maman pour la vie


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PRENOMS ARABES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lutingrognon
bronze
bronze


Féminin
Nombre de messages : 5712
Age : 39
Localisation : somme
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: PRENOMS ARABES   Sam 13 Oct - 14:32

Je sais que je m'y prend tot aussi,alors je recherche des prenoms arabes ou musulmans .
J'ai deja quelques idées pour une fille mais comme je suis difficile il n'y a que:Sofia,Selma qui me plaise.
Pour un p'tit mec j'aime :Aaron,Ilhan,Ismael(mais zhom aime pas)Osman.
J'ai egalement un penchant pour les prenoms de prophete ou dit biblique.
D'ailleurs mon fils s'appelle Djibril(ange gabriel)pas trés courant chez les musulmans on m'a d'ailleurs fait la remarque mais maintenant j'en voit de + en+.
Alors j'attend vos propsitionsou vos avis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krakotte71
papoteuse
papoteuse


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : 71
Emploi/loisirs : le + bo du monde maman
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Sam 13 Oct - 21:54

coucou

en ptit mec jaime bien ilhan et aaron
et en ptite meuf selma

voila

et nahil (naïl)????


courage dan te rechch

bisous
Revenir en haut Aller en bas
yhanisse
papoteuse
papoteuse


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 37
Localisation : 64
Emploi/loisirs : ..........
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Sam 13 Oct - 22:42

aaron et sofia !!


superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yhanisse.skyblog.com
amolili63
papoteuse
papoteuse


Féminin
Nombre de messages : 3712
Age : 32
Localisation : AUVERGNE
Emploi/loisirs : aide a domicile en interim
anniversaires des enfants : 2004 ET 2006
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Lun 15 Oct - 13:57

kikou moi j aime bcp ilhan et selma mon mari et musulman et mes enfants on un prenom musulman en 2 eme ma fille c est mariama mon fils c est sabatoine
Revenir en haut Aller en bas
béné
silver
silver


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Localisation : loire 42
Emploi/loisirs : Maman au foyer
anniversaires des enfants : Siryne le 25/11/04 et Ilyess le 25/05/06
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Lun 15 Oct - 14:40

coucou alors y a ilyess( comme mon fils et un prophete), rayan, marwan, anis, reda, zacharia (autre prenom de prophete), baÏram, wissem (comme mon zome), hissam, kaÏss pour les garcon et morgiane, siryne (comme ma fille) maryam, feryel, rizlaine, lilya que j'aime beaucoup pour les filles.voila mes prefere. si je m'en rapel d'autre je te le ferais savoir. bisous et mabrouk l'aid.
Revenir en haut Aller en bas
béné
silver
silver


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Localisation : loire 42
Emploi/loisirs : Maman au foyer
anniversaires des enfants : Siryne le 25/11/04 et Ilyess le 25/05/06
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Lun 15 Oct - 18:01

ah oui y a aussi driss pour les garcon et chaÏneze et sherazade pour les filles que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
béné
silver
silver


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Localisation : loire 42
Emploi/loisirs : Maman au foyer
anniversaires des enfants : Siryne le 25/11/04 et Ilyess le 25/05/06
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Lun 15 Oct - 18:02

et y a aussi louriya pour les filles lol escuse sa m'est venue comme ca d'un coup. bisous
Revenir en haut Aller en bas
béné
silver
silver


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Localisation : loire 42
Emploi/loisirs : Maman au foyer
anniversaires des enfants : Siryne le 25/11/04 et Ilyess le 25/05/06
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Lun 15 Oct - 18:03

zut zut zut j'ai failli oublie aymen pour un garcon
Revenir en haut Aller en bas
lutingrognon
bronze
bronze


Féminin
Nombre de messages : 5712
Age : 39
Localisation : somme
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Lun 15 Oct - 18:32

Merci Syrine,alors Ilyess j'aime beaucoup mais c'est le prenom de mon frere ,Driss celui de mon oncle decedé paix a son ame et Aymen c'et le fils de mon cousin .
Revenir en haut Aller en bas
béné
silver
silver


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Localisation : loire 42
Emploi/loisirs : Maman au foyer
anniversaires des enfants : Siryne le 25/11/04 et Ilyess le 25/05/06
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Lun 15 Oct - 18:43

lol ba oui biensur tout les beau prenom sont pri (au moins ca prouve qu'ils sont vraiment beau)bisous.
Revenir en haut Aller en bas
manue
bronze
bronze


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 36
Localisation : Roanne
Emploi/loisirs : Maman/ Cuisto traiteur/Voitures , photos
anniversaires des enfants : Maureen le 10 Janvier et Cassandra le 28 Juin
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Lun 15 Oct - 22:14

sherazade je trouve ce prénom de toute beauté !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cmoijuju
papoteuse
papoteuse


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Lun 15 Oct - 23:47

alors que pense tu de :jessim,sofiane,idriss,bilèl, pour un garcon
et pour une fille : souhila,kayna,soukayna,aicha,assia
Revenir en haut Aller en bas
myssa76
silver
silver


Féminin
Nombre de messages : 15037
Age : 34
Localisation : à la campagne !!
Emploi/loisirs : congé parental youpiiiiiiii!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Mar 16 Oct - 12:19

salut juste pour te dire que djibril dans ma ville est un prénom tres connu!!!
honnetement je dois en connaitre au moins 6 faciles qui portent ce prénom mais ce sont surtout des gens d'afrique noir
voila biz
aussi non j'adore aaron je voulais appeler mon fils comme ca mais vu que j'ai un chien qui s'appelle vyron ca fait pas terrible ca se ressemblait un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
lutingrognon
bronze
bronze


Féminin
Nombre de messages : 5712
Age : 39
Localisation : somme
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Mer 17 Oct - 10:50

Oui Myssa,quand je disais pas trés courant chez nous je parler des arabes lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
batbotte
papoteuse
papoteuse


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 32
Localisation : paca
Emploi/loisirs : maman
anniversaires des enfants : 2 chiantouzes
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Lun 22 Oct - 23:10

Alors le choix se dessine??????j'aime beaucoup Ilhan et Ismaïl ainsi que Selma et Sofia .Sinon ma liste de favoris est Pour les filles Assia Inaya Janna Kahila Kenza Kiyane Loubna Manoa Maya Mina Raïhana Souhaïla Tasnim Pour garçons Marwan comme mon ptit loup!!! ou Haytam Kays Milhan Noaïm Serhan Shahin Yousri.J'attends bébé 2 qui est un petit mec ,et pour l'instant on penche pour Shahin!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
bronze
bronze


Féminin
Nombre de messages : 9702
Age : 35
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : aide soignante
anniversaires des enfants : Solyana:28/06/2004 et Tiago:9/08/2008
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Mer 24 Oct - 16:48

moi je sui musulman et je sui marié avec un portugais alor le prenom de ma fille c SOLYANA je trouve ke sa fai arabe et portugai en mm tem et pr un garcon gm bien sofiane
Revenir en haut Aller en bas
lutingrognon
bronze
bronze


Féminin
Nombre de messages : 5712
Age : 39
Localisation : somme
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Jeu 25 Oct - 21:15

Que pensez vous de Isaak et Osmane?
Revenir en haut Aller en bas
béné
silver
silver


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Localisation : loire 42
Emploi/loisirs : Maman au foyer
anniversaires des enfants : Siryne le 25/11/04 et Ilyess le 25/05/06
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Jeu 25 Oct - 22:13

j'aime beaucoup isaak surtout quand c'est prononce par mon zom il le di avec son accent sa le fait encoreplus. osman par contre bof.
Revenir en haut Aller en bas
lutingrognon
bronze
bronze


Féminin
Nombre de messages : 5712
Age : 39
Localisation : somme
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Ven 26 Oct - 18:45

Et que pensez vous de Adam et Noé??????
Revenir en haut Aller en bas
rovisa
papoteuse
papoteuse


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 39
Localisation : metz
Emploi/loisirs : mere au foyer
anniversaires des enfants : sara 17.05.2003 zoé 31.8.20006
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Ven 26 Oct - 22:03

moi j'aime bien ces deux prenoms
Revenir en haut Aller en bas
béné
silver
silver


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Localisation : loire 42
Emploi/loisirs : Maman au foyer
anniversaires des enfants : Siryne le 25/11/04 et Ilyess le 25/05/06
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Ven 26 Oct - 22:06

coucou moi j'aime pas trop, je prefer isaak. mais ton choix sera le bon bisous.
Revenir en haut Aller en bas
isera
papoteuse
papoteuse


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 33
Localisation : nord
Emploi/loisirs : le plus beau métier du monde
anniversaires des enfants : Massiva fait mon bonheur depuis le 27/12/06
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Sam 10 Nov - 23:55

chouib, salih mohamed, adam,nour,moi je suis kabyle j ai donner comme prenon a ma fille Massiva y a osi ania lylia en garcon youba masthan jugurtha j aim beaucoup osi junaide sa veut dire petit soldat en arabe fin j en n ai plein lol yanis nael killian en fille j aime osi kaila en gracon y a yanelle bisous et au fait la poupe a puce s appelle cyrine lol car ma tite niece s appelle comme sa et comme la poupe a pa de cheveu on l a appeler comme la tite lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
papoteuse
papoteuse


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Jeu 20 Mar - 22:29

alors enfin un topic qui me plait, car j'ai eu le meme soucis que toi trop de jolis prenoms;

pour le garcon c'est zhomm qui avait choisi et ca aurai été Medhy

c'est celui que nous avions deja choisi pour sahciana si ca avait été un garcon !

mais moi j'adore djibril je craque complet !

sinon pour fille c'est là que sa se corce, j'aime beaucoup sanae pas parce que cest le prenom de ma belle fille, mais parce que je trouve que cest tres doux et piquant a la fois !

apres j'ai eu une liste hyper difficile pleine de remaniement, donc je lai soumise a mon beau pere et c'est lui qui a choisi dans mes propositions, donc gdé a choisi Shèriffa !

sinon j'avais
shaina,
shanna
shély-ann (je l'ai inventé)
sherazade
mélina
elyna
shèriffa
et bien d'autres...

voila tu ne sais tjs pas le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
elody
papoteuse
papoteuse


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : la poste
anniversaires des enfants : Yasmine 30/03/2004
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Jeu 20 Mar - 23:20

moi ma fille s'appelle yasmine et mon mari bilel je trouve c prénom joli car la consonnance est douce.pour un garcon jai pa tro d'idée kan jété enceinte jespérai une fille rien que pour ca pasque jtrouvé rien et mon mari voulai Imed ou sofiane.pour une fille jaime bien Manel ou Inés(mais je trouve kil y en a trop).syrine jaime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
papoteuse
papoteuse


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Jeu 20 Mar - 23:24

jalila aussi c choli!!

mon zhom c'est lahcen, notre fille on a mélangés nos deux prenoms, et ca a donné sahciana !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRENOMS ARABES   Aujourd'hui à 14:51

Revenir en haut Aller en bas
 
PRENOMS ARABES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASME DES ARABES !
» Mots arabes dans le français de tous les jours
» Humour, "A mort, les Arabes. A mort les Arabes".
» les prenoms qui vous font horreur ou hyper drole !!!
» Obama et la danse arabe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: gestation :: prénoms-
Sauter vers: