maman pour la vie

forum pour mamans et futures mamans

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

maggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 20:00

cindy a écrit:
sélectif?
ouai! yavais celle qui etais tres proche des "fortes-tetes" qui était bien coconé et celle qui l'etais moin et qui du coup on été mise de coté! alors tu va me dire que je dis n'importe quoi :) mais si encore j'etais la seule a avoir remarqué ca, je veux bien! mais quand ta un nombre d'ancienne utilisatrice egale ( voir peut etre superieur) au nombre de membre actuel ( euh.. enfin ancien actuel lol) qui pense pareil et qui l'on vecu, c'est bien qu'il y a kelke chose de vrai dans tout ca...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 20:04

ben je pense que les filles otn toutes leur place après c'ets sur que forcément quand tu viens uen fois par mois ben forcément tu te sens mise à l'écart mais c'est pas la fautes des fortes têtes comme tu dis je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 20:12

cindy a écrit:
ben je pense que les filles otn toutes leur place après c'ets sur que forcément quand tu viens uen fois par mois ben forcément tu te sens mise à l'écart mais c'est pas la fautes des fortes têtes comme tu dis je pense !
cindy, je te parle de la periode ou je venais encore souvent! puisque je dis que si je venais moin voir presque plus c'est justement A CAUSE de ca (encore avant mon projet)!! et c'est pour ca que je n'avais pas specialement envie de faire act de presence les peut de fois ou je venais!
fut un temps si je m'absentais, on savais me contacter sur facebook pour me demander des nouvelles! ba la, ce ne fu pas le cas! donc quand tu sais qu'on en a rien a foutre de ta tronche, tu n'estime pas necessessaire de venir donné des nouvelles!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 20:19

oui mais justement le forum c'ets le forum et facebook ou msn ce sont des choses diférentes

perso j'ai pas facebook
msn j'y suis mais voila si je veux parler à quelque'un du forum je le fais sur le forum ou au pire enmpm
misandra
bronze
bronze

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 20:21

Je pense que c'est a chacune de prendre sa place......
Celle qui ne trouve pas ou plus la leur ne sont elle pas celle qui ne viennent jamais ??? celle qui ne partagent rien de "concret"...

Faut arreter avec ces histoire de forte tête, soit j'en fait partie, soit je vois pas de quoi tu parles....Certaines sont plus presente que d'autre (par exemple cindy qui a un nombre de post haluucinant !!lol), et on les remarques plus....

C'est une question d'affinité....je suis pas des plus expansives, je me suis jamais vraiment brouillé avec qui que ce soit et fortes tête ou pas j'ai jamais hésité a dire ce que je pensais au moment ou je le pensais, et a qui de droit....

Alors moi je dirais a celle qui ne se sente pas a leur place de prendre leur place, on va le faire pour elle !
Il me semble que les derniere inscrites n'ont pas été mal accueilli........
misandra
bronze
bronze

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 20:25

maggy a écrit:

cindy, je te parle de la periode ou je venais encore souvent! puisque je dis que si je venais moin voir presque plus c'est justement A CAUSE de ca (encore avant mon projet)!! et c'est pour ca que je n'avais pas specialement envie de faire act de presence les peut de fois ou je venais!
fut un temps si je m'absentais, on savais me contacter sur facebook pour me demander des nouvelles! ba la, ce ne fu pas le cas! donc quand tu sais qu'on en a rien a foutre de ta tronche, tu n'estime pas necessessaire de venir donné des nouvelles!

c'est pas parce qu'elle t'ont pas contacté que ça veut dire ça....

Tu peux faire la démarche de toi même pour venir donner des nouvelles !

Moi je suis pas du genre a ouvrir un post pour demander des nouvelles d'untel ou untel....pareil sur certains post a soucis je n'interviens pas systématiquement parce que je n'ai pas les mots ou que je ne sais pas quoi dire....il n'empeche que je m'interesse aux soucis de X, a la maladie du petit de Y....
misandra
bronze
bronze

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 20:29

ah aussi que tu enleves leurs fonctions de modo a la limite, ça te regardes c'est toi qui gere mais les bannissement et/u desactivation de compte je te l'ai deja dit je crois je trouve ça disproportionné....
Tu as été vexée, ennervées ok mais elle n'ont pas eut de comportement contraire a la morale, pas d'insulte ....rien....

Que vero t'ai demandé ou non la désactivation de son compte c'est entre vous, mais pourquoi l'avoir desactivée si vite ???
pourquoi ne pas avoir attendu que la tension retombe ?
gael
bronze
bronze

Féminin
anniversaires des enfants : selma 09/09/00 nahil 12/04/02 yanis15/09/05 noham 25/06/2008

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 20:31

moi ce que je pense de toute cette histoire c'est que ça aurait pu se regler autrement et de façon plus diplomatique des 2 cotés, et sans temoin, en mp!!!
je peux comprendre que maggy se soit sentie attaquée et qu'elle se soit enervée, mais je comprends aussi que les filles (popo et vero) se soient aussi senties deçues parce que malgrés le fait que je n'ai pas toujours été d'accord avec elles, il faut reconnaitre qu'elles ont donné du temps pour ce fofo aussi et qu'elles essayaient de le faire bien, je l'ai d'ailleurs dit à vero.

Maintenant, vous avez la possibilité de garder contact avec toutes les filles en venant ici et en allant sur d'autres fofos, moi je vais pas prendre partie pour l'une ou l'autre, je vais sur plusieurs forums parce qu'il y a des filles que j'apprecie partout.
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 20:54

misandra a écrit:
ah aussi que tu enleves leurs fonctions de modo a la limite, ça te regardes c'est toi qui gere mais les bannissement et/u desactivation de compte je te l'ai deja dit je crois je trouve ça disproportionné....
Tu as été vexée, ennervées ok mais elle n'ont pas eut de comportement contraire a la morale, pas d'insulte ....rien....

Que vero t'ai demandé ou non la désactivation de son compte c'est entre vous, mais pourquoi l'avoir desactivée si vite ???
pourquoi ne pas avoir attendu que la tension retombe ?

pourquoi ne pas avoir attendu?
parce que au lieu de calmé les choses, ou de passé en pv, ca a continuer sur le forum! j'ai tout de meme essayé d'en parler avec vero par mp mais apparement elle trouvais plus interessant d'etre meprisante et indiferente avec moi. donc a un moment donné jme suis dit la ca va trop loin.

tu n'etais pas a ma place anna, mais crois moi que si tu l'etais, en lisant les messages de vero, tu aurai tout de suite compris a la maniere dont les messages tournais que quelques part soit elles attendaient a ce que je baisse la tete ( et donc elle gagne et tout revien normal) soit je ne la baisserai pas et donc evident qu'on continuerai chaqune notre chemin.

angéle
papoteuse
papoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 20:56

sa sert a rien de continuer a se prendre la tête les filles
misandra
bronze
bronze

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 21:01

effectivement je n'etais pas a ta place...je ne sais pas comment j'aurais réagis...
Mais je trouve curieux de la part de vero de demander sa desactivation alors que le "probleme" n'etais pas réglé...
Je la vois pas se priver de son droit de réponse.....

Angele moi perso je me prend pas la tête, je discute...
angéle
papoteuse
papoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 21:03

Oui je lis ana mais bon voilà c'est comme sa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 21:14

gael a écrit:
moi ce que je pense de toute cette histoire c'est que ça aurait pu se regler autrement et de façon plus diplomatique des 2 cotés, et sans temoin, en mp!!!
je peux comprendre que maggy se soit sentie attaquée et qu'elle se soit enervée, mais je comprends aussi que les filles (popo et vero) se soient aussi senties deçues parce que malgrés le fait que je n'ai pas toujours été d'accord avec elles, il faut reconnaitre qu'elles ont donné du temps pour ce fofo aussi et qu'elles essayaient de le faire bien, je l'ai d'ailleurs dit à vero.

Maintenant, vous avez la possibilité de garder contact avec toutes les filles en venant ici et en allant sur d'autres fofos, moi je vais pas prendre partie pour l'une ou l'autre, je vais sur plusieurs forums parce qu'il y a des filles que j'apprecie partout.

elles ont été decu? genre quoi, elles pensaient qu'elles pourraient ce permetre de faire ce qu'elles veulent et de me parlez comme ca et que je resterai sans reagir?????alors oui! ont raison d'etre decu! elles pensaient que j'oserai pas me confronté au "tete-forte" !

en tout les cas, tu as bien raison! c'est la plus inteligente des decision! tu n'as pas a prendre de partie! ni a choisir! et meme si tu decidais d'aller que sur le forum, sache que je ne t'en voudrai pas! ( tant qu'on garde contact sur facebook :) )

misandra
bronze
bronze

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 21:37

si je puis me permettre et je suis sure que tu vas mal le prendre maggy....

Tu ne t'es pas confronté...tu t'es comporté comme un despote...(fermeture du forum, bannissement et/ou desactivation...)

Et je te dis ça sans prendre partie, juste en temps que forumeuse....
titegégé
silver
silver

Féminin
anniversaires des enfants : maxence(12/11/2002), Corentin (01/10/2004), Laura-Lyne (30/03/2006)

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 21:43

La fermeture a été un super grand choc !!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 21:57

misandra a écrit:
effectivement je n'etais pas a ta place...je ne sais pas comment j'aurais réagis...
Mais je trouve curieux de la part de vero de demander sa desactivation alors que le "probleme" n'etais pas réglé...
Je la vois pas se priver de son droit de réponse.....

Angele moi perso je me prend pas la tête, je discute...

vero ne cherchais pas a regler le probleme!!!
loin de la!! vero ne ma pas demander de desactiver son compte! quand elle a vu que j'avai ecri que je fermais le forum, elle ma envoyé un mp en me demandant d'effacer toute ses info personnelle et image! alors je sais pas toi, mais moi jme voyais pas commencer a verifier tout ses post! j'ai alors en premier lieu pensez a supprimé son compte ( encore une fois, je comptais immediatement apres fermer le forum et c'est ce que j'ai fait mais je lai reouvert chose qui n'etais pas du tout prevu!!) et comme j'avais des invité qui devais arrivé d'un moment a l'autre, je n'avais pas le temps de reflechir trop longtemps a ce qu'il adviendrai apres! je savais juste que ca sentais fort la revolution et que je ne voulais pas me risquer a ce que le forum degénere!!

tu te doute bien que si j'ai essayé de parler avec vero par mp, c'est qu'elle ne mettais pas indiferente! je pense que ce n'est un secret pour personne que j'adorai cette fille!! (d'ou la deception...) donc ce n'etais pas un plaisir pour moi de la supprimé! ( a diference avec titechoukette! elle, meme pas une poussiere de regret!)apres je ne peux pas faire plus pour te convaincre de ma sincerité! c'est a toi de voir si tu me crois ou pas!
apres, pour amel, si je comptais pas fermer le forum ,je ne l'aurai pas supprimer. bref j'etais decu, précé car mes invité devais arrivé, et je voyais les post de cassage arrivé en force, je n'etais pas sereine pour bien reflechir.

de toute facon, si l'une d'entre elles avaient vraiment envie d'arranger ou d'eclaircir les choses, elles m'auraient contacter par mp! mais non! elles ont preferé envenimer sur le fofo!

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 22:02

titegégé a écrit:
La fermeture a été un super grand choc !!!!!!!!!!!!!!!!!
crois bien que pour moi aussi! pour en arrivé a ce stade la, tu te doute bien que je devais pas etre a top de mon moral! surtout que j'avais rien demander! meme pas j'ai chercher la merde!

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mar 9 Fév - 22:09

misandra a écrit:
si je puis me permettre et je suis sure que tu vas mal le prendre maggy....

Tu ne t'es pas confronté...tu t'es comporté comme un despote...(fermeture du forum, bannissement et/ou desactivation...)

Et je te dis ça sans prendre partie, juste en temps que forumeuse....

peut etre. mais je t'ai deja dis, tu n'etais pas a ma place ( ce n'est pas un reproche hein?!) et du coup tu ne peux pas savoir comment j'etais a ce moment la!et donc tu ne peux pas comprendre peut etre si un jour tu te retrouve face a tous tu pourra comprendre ce que j'ai ressenti ce jour ( biensur je ne te le souhaite pas!!)

virginie
silver
silver

Féminin
anniversaires des enfants : tous les jours!

MessageSujet: Re: maggy   Mer 10 Fév - 10:37

moi je crois qu'il y a confusion...
moi non plus je ne me sentais plus à l'aise,pour autant, je venais encore, et j'ai du caractère sans pour autant être une forte tête et pourtant véro amel popo et douny sont mes amies...
je crois que les clans n'existent pas, il y a juste celles qui veulent s'impliquer, et celles qui ont aussi une vie, des gosses, et qui manquent de temps
il y a aussi une gêne certainement plus parce que tu as accedé aux désirs de certaines sans te préoccuper d'autres!! parce que tu n'as pas accepté de défendre les interêts de tes forumeuses
il était anormal que certaines aient encore accès à papotages...comme il est anormal de laisser des gens insulter d'autres...
tu as supprimer le post de tulipe, certes, mais pas son compte...pourtant le mot "bannis de merde " a été dit...
le respect c'est une règle, un art de vivre, que certaines n'ont pas par manque d'éducation, ou peut-être du à une lobectomie partielle...ce que je pense tulipe tu as du avoir c'est pas possible ma pauvre!!!
à un moment donné faut arrêter de se rendre victime maggy!!
tu es selective, tu as fait ton choix, il est personnel et à la rigueur je ne demande même pas justification...
ça t'as concerné TOI, donc tu as mis le holà...
mais quand ça concerne les autres ce n'est pas grave...qu'on soit traité de merde, ça ne gène pas...ne serait-ce que par respect pour une "ancienne amitié", tu aurais dû à mon sens au moins faire un post pour noter que tu n'étais pas d'accord...
parce qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aimerait pas avoir en retour...
quant au fait de régler certains problèmes sur le forum, tu as été la première à le faire sans passer par mp...
jusque là on était tranquille, malgrè tout plusieurs posts donc plusieurs personnes pour ne pas dire beaucoup t'ont réclamé...
mais au lieu de dire "je suis overbookée" si tu as eu le sentiment d'être mise à l'écart il fallait en parler sur papotages, comme des adultes, et non pas te braquer et imposer...
c'est la meilleure façon de ne rien obtenir...
moi la première en voyant ta réaction j'ai été déçue...pourtant dieu sait que je t'apprécie...!
je trouve juste dommage de ne pas se remettre en question...
tu as toi même à plusieurs reprises évoqué le clan des "fortes têtes"...
il n'y en as pas, il y avait juste des régulières...
anna, gégé, val, cindy, claire pour ne citer qu'elles, ne sont pas des personnes qui se prennent énormément la tête sur certains sujets, elles ont plus tendance à rester en recul en cas de conflit et pour autant, elles avaient leur place ici, et ont su la trouver...
après, pour clore le débat de mon côté, le "GRAND RETOUR" de nadège me fait bien rire...
énormément...
elle a à présent toute sa place ici, pfiouuu pourvu qu'elle la garde, c'est toujours un plaisir de lire ses petits posts...ALLELUIA, elle manquait au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je ne comprend pas maggy, avec la dernière conversation qu'on avait eu, je ne comprend pas...
sur ce rien ne sert de revenir en arrière, mais avec les évènements de ces derniers jours, avec ceux qui se profilent, je ne tiens pas forcément à revenir poster ici...
attention, je n'ai pas demandé de désactiver mon compte...
je tiens à garder mon droit de réponse...en cas de!!
bisous et bonne continuation..........
virginie
silver
silver

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mer 10 Fév - 10:50

je viens de me relire, je voulais juste préciser mais je pense que c'est assez claire, que quand je dis que le respect ça s'apprend, jene parle que de tulipe, pas de toi maggy...juste une précision pour éviter tout quiproquo!
tulipe
bronze
bronze

Féminin
anniversaires des enfants : Solyana:28/06/2004 et Tiago:9/08/2008

MessageSujet: Re: maggy   Mer 10 Fév - 13:05

pourkoi tu parle sur moi comm sa virgini je t fai kelkechose c de ma fote si tes copine ses on fai viré fo arreté la parano la je sui respectueuse!! maintnen moi je vien ici car ya des fill ke j'apreci et basta la vie continu d'ailleur je vai en profité pr te suprimer de ma liste d'amie sur facbook
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mer 10 Fév - 13:27

virginie a écrit:
moi je crois qu'il y a confusion...
moi non plus je ne me sentais plus à l'aise,pour autant, je venais encore, et j'ai du caractère sans pour autant être une forte tête et pourtant véro amel popo et douny sont mes amies...
je crois que les clans n'existent pas, il y a juste celles qui veulent s'impliquer, et celles qui ont aussi une vie, des gosses, et qui manquent de temps
il y a aussi une gêne certainement plus parce que tu as accedé aux désirs de certaines sans te préoccuper d'autres!! parce que tu n'as pas accepté de défendre les interêts de tes forumeuses
il était anormal que certaines aient encore accès à papotages...comme il est anormal de laisser des gens insulter d'autres...
tu as supprimer le post de tulipe, certes, mais pas son compte...pourtant le mot "bannis de merde " a été dit...
le respect c'est une règle, un art de vivre, que certaines n'ont pas par manque d'éducation, ou peut-être du à une lobectomie partielle...ce que je pense tulipe tu as du avoir c'est pas possible ma pauvre!!!
à un moment donné faut arrêter de se rendre victime maggy!!
tu es selective, tu as fait ton choix, il est personnel et à la rigueur je ne demande même pas justification...
ça t'as concerné TOI, donc tu as mis le holà...
mais quand ça concerne les autres ce n'est pas grave...qu'on soit traité de merde, ça ne gène pas...ne serait-ce que par respect pour une "ancienne amitié", tu aurais dû à mon sens au moins faire un post pour noter que tu n'étais pas d'accord...
parce qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aimerait pas avoir en retour...
quant au fait de régler certains problèmes sur le forum, tu as été la première à le faire sans passer par mp...
jusque là on était tranquille, malgrè tout plusieurs posts donc plusieurs personnes pour ne pas dire beaucoup t'ont réclamé...
mais au lieu de dire "je suis overbookée" si tu as eu le sentiment d'être mise à l'écart il fallait en parler sur papotages, comme des adultes, et non pas te braquer et imposer...
c'est la meilleure façon de ne rien obtenir...
moi la première en voyant ta réaction j'ai été déçue...pourtant dieu sait que je t'apprécie...!
je trouve juste dommage de ne pas se remettre en question...
tu as toi même à plusieurs reprises évoqué le clan des "fortes têtes"...
il n'y en as pas, il y avait juste des régulières...
anna, gégé, val, cindy, claire pour ne citer qu'elles, ne sont pas des personnes qui se prennent énormément la tête sur certains sujets, elles ont plus tendance à rester en recul en cas de conflit et pour autant, elles avaient leur place ici, et ont su la trouver...
après, pour clore le débat de mon côté, le "GRAND RETOUR" de nadège me fait bien rire...
énormément...
elle a à présent toute sa place ici, pfiouuu pourvu qu'elle la garde, c'est toujours un plaisir de lire ses petits posts...ALLELUIA, elle manquait au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je ne comprend pas maggy, avec la dernière conversation qu'on avait eu, je ne comprend pas...
sur ce rien ne sert de revenir en arrière, mais avec les évènements de ces derniers jours, avec ceux qui se profilent, je ne tiens pas forcément à revenir poster ici...
attention, je n'ai pas demandé de désactiver mon compte...
je tiens à garder mon droit de réponse...en cas de!!
bisous et bonne continuation..........

celle qui ce sentais a l'aise ici, sont celle qui etais en bon rapport avec vero et manu! tu pourra pas dire le contraire! mais moi ca fait deja kelke temps qu'elles etaient froide avec moi! et a difference de son qu'on a pu dire, je ne fait pas preuve d'autoristarisme! si c'etait le cas, je me serai di:" apres tout c'est ton forum, tu peu t'y sentir a l'aise" .
maintenant on peu en discuter pendant des heures!! moi jte di que je ne me sentais pas a l'aise! et je ne sentais pas que ma presence interessait qui que ce soit ( les peu que ca pouvais interesser m'avais sur facebook) il est facile de juger quand on est pas a la place de l'autre. aujourd'hui virginie, tu as ton forum et tu pourra a un moment voir que ce n'est pas facile! ce n'est pas facile de géré les confli qui si trouve! j'ai jamais pretendu avoir géré parfaitement ce forum! mais a un moment donné, j'ai éstimé que je pouvais me faire ma propre idée et mon propre choix sans avoir a devoir "suivre les tete forte" ! je ne pensais pas que de la on me ferai la gueule mais c'est pas grave! si c'est le prix a payer, je paye!

je n'ai pas besoin de te dire a qu'elle point tu etais dans mon coeur viriginie! tu le sais TRES TRES bien!!
ma fois, depuis kelke temps il y a un clan de copine qui a prix trop de place ici! d'autre le disait avant et je ne le voyais pas encore mais depuis kelke mois j'ai realiser qu'il y a avait les proche du clan des copines et celle qui le contourai! toute celle que tu as cité son des personnes qui ont leur place car vous leur donné ! t'en connais beaucoup des filles qui ne sont pas proche de votre groupe de copines et qui ont leur place sur le forum?? aller site moi s'en parce que moi je vois pas!

c'est marrant mais chez vous c'est toujours dans votre sens que les choses marche! moi j'ai chercher a me rendre victime??? parce que je me suis justifier et que j'ai dit ce qui c'etait passé? mais biensur vero manu et toi vous vous poser pas en victime vous quand vous vous justifier ou que vous raconté votre coté des choses! hein?! et quand on suit les autres que vous alors on suit le troupeau!! mais quand on vous suit on suit la bonne ligne de conduite! ( je parle poiur moi! et non pour les autres filles qui sont proche de vous)
c'est haluciant! on a tout les tord du monde quand on vous suit pas! si je ne me trompe pas, il y a autant de gen qui se sont cassé d'ici a cause de clan et que celle qui si trouve encore! ca veu bien dire quelque chose! avant de me demander a kelkun de se remettre en kestion il serai peut etre bien de le faire soit meme!!
je dois surement avoir mes tord moi aussi!

moi et nadege on c'est parler et on a decider de se reparler depuis kelke temps deja ( encore avant tout le bordel d'ici) je crois pas a avoir donné des comptes sur mes amies! toi t'es bien la copine de certaines que je peux pas me saquer! c'est pas pour autant que je t'en ai voulu!

peut etre que nadege a fait des erreur mais elle n'a pas esiter une seconde a venir me parler et s'excuser! si moi meme je fai des erreur, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas lui pardonner! je parle a qui je veux! je ne dois de compte a personne!

et arretons l'hypocrisie, vous n'attendiez qu'une chose, c'est de tenir les reine! donc je pense que la meilleur des choses etaient que vous vous regroupiez dans votre propre forum! vous en etes satisfaite et moi aussi!
je ne regrette en rien la situation! le jour meme j'etais tres mal car je pensais que j'avais face a moi au moin quelques amies mais non! donc au moin plus d'hypocrisie! et ca, dieu sais que ca fait du bien!
je me fiche compltement qu'il y a est juste 1 ou 2 personnes sur ce forum! ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité! et tant que chacune reussi a trouvé sa place ici, c'est le principal!
si besoin il y a , je fermerai ce forum et tournerai cette page de ma vie! ca ne me pose aucun souci! j'ai tellement été surprise samedi que ca ma vacciné pour longtemps!!

pour ce qui est de parler de mon sentiment de mal a l'aise, j'en avai parler avec certaine personne concerné ( vu que ca ne concernais pas toutes les membre je ne pensais pas que ca avai lieu d'etre sur le forum)par mp. ca n'a rien changer!!

quand douny a di que je l'avais INCENDIER pour avoir mi le lien, tu as toi meme di que c'etais bizard et que quand tu m'avais parler de ton forum creer AVEC douny je t'ai di que sans probleme tout pourrai y faire de la pub! c'est la meme reponse qu'on eu toute celle qui mon demander avant!!!! meme celle qui parlais d'un forum similaire au mien! je n'ai JAMAIS reprocher a qui que ce soit d'aller sur d'autres forum ( encore heureux!!!)!! ta trouver normal que manu se mele et dise que c'est "malheureusement bien ce que douny c'est entendu dire" et qu'elle pouvais "se lacher"???? tu as bien vu apres coup, quand douny a mi le copier coller de mon message qu'il n'avais RIEN de mechant et qu'au contraire je lui proposais de m'en parler pour qu'on le publie si elle le souhaitais! là, personne n'a noté qu'elle avait menti!hein?!

De la jm'en sui faite des conclusions.

"le sentiment d'être mise à l'écart il fallait en parler sur papotages, comme des adultes, et non pas te braquer et imposer..."

Comment j'ai fait pour me braqué et m'imposer en étant pas la?? qu'est ce qu'on avait besoin de parler de moi? c'est marrant parce que mon absence deranger tellement mais PERSONNEEEEEE ne ma contacter par mp pour me le dire ou me le reprocher!!

pour tulipe, je lui est di en privé qu'elle ne devais pas faire dire ca et qu'elle ne le face plus! et si j'ai enlever le message c'est pour pas que ca degenere sur le forum !

virginie
silver
silver

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mer 10 Fév - 13:40

tulipe a écrit:
pourkoi tu parle sur moi comm sa virgini je t fai kelkechose c de ma fote si tes copine ses on fai viré fo arreté la parano la je sui respectueuse!! maintnen moi je vien ici car ya des fill ke j'apreci et basta la vie continu d'ailleur je vai en profité pr te suprimer de ma liste d'amie sur facbook

ah parce que j'y étais encore????
dsl tulipe au vu de ton comportement ça fait bien longtemps que tu n'étais plus sur la mienne...
les insultes gratuites c'est pas mon truc....
tulipe
bronze
bronze

Féminin
anniversaires des enfants : Solyana:28/06/2004 et Tiago:9/08/2008

MessageSujet: Re: maggy   Mer 10 Fév - 13:44

ecoute c pa grave de tte facon on parler pa tro sur facbook g mes copine tu a les tienne sur ceux la discution es close g plu rien a ajouter zennnnnnnnnn bonne journée virgine
virginie
silver
silver

Féminin

MessageSujet: Re: maggy   Mer 10 Fév - 13:52

sur ce, je tenais juste à dire, ce n'est pas MON forum...
quand à la personne qui n'est pas proche de moi oui, et qui a sa place ici oui j'en connais même plusieurs...
mimi, valou, titechouquette (oup's pardon, elle est bannie!!), titegégé...
j'en ai encore plein, ce sont des filles dont je n'ai pas le msn, ni le num de téléphone...
et pourtant elles étaient là...
enfin bref, on tourne autour du pot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maggy   Aujourd'hui à 17:29

maggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant