maman pour la vie

forum pour mamans et futures mamans

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Psychotage quand tu nous tiens!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimikitty
paposilencieuse
paposilencieuse

Féminin

MessageSujet: Psychotage quand tu nous tiens!!!   Jeu 16 Sep - 23:01

hello tout le monde...

je suis nouvelle et en essai bb3....

et je psychote un truc de fou.... j ai enlever mon sterilet mirena il ya aujourd hui 7 jours... et je fais attention a tout les signes de mon corps pour detecter un eventuelle grossesse...

je ne sais absolument pas ou j en suis dans mon cycle vu qu'avec mirena pas de regles et que j'ai eu des petits saignement 2-3 jours apres le retrait... je ne sais pas si c etais mes regles ou le retrait du sterilet qui ma fait saigner...

du coup je fait attention a tout pour voir si j ovule ou si je serais deja tomber enceinte des le premier jours du retrait et que je sentes deja des symptome mdr... c est bb3 mais je suis encore plus au taquet que mes 2 premier avec qui je suis tombée enceinte au premier cycle et au 2 eme donc tres tres vite....

bref pleins de ++++++ a toutes

gros bec
Revenir en haut Aller en bas
jenny
paposilencieuse
paposilencieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Psychotage quand tu nous tiens!!!   Sam 30 Oct - 10:41

Bonjour a toi
je suis nouvelle également et nous sommes toutes les 2 dans la meme situation
je veux bb3 le soucis chez moi c'est que je suis OPK, j'ai commencé clomid pour ce cycle ci et j'attend avec impatience demain ou lundi pour savoir si +++ ou
je psychote grave, dès que j'ai une petite nausée je me dis çà y'est je suis enceinte,dès que j'ai un peu mal aux ovaires (ce qui m'arrive jamais lorsque je ne suis pas sous traitement) je me fais pleins de films
Le pire c'est que j'ai promis a mon homme que je resterais zennnnn et que je n'y penserais pas de trop mais c'est plus fort que moi.....
Je sais que si j'ai mes règles demain ou lundi je vais être complétement abbattu
J'ai déja eu ce traitement pour avoir mon premier, je suis tombée enceinte le dernier mois de traitement et je n'y croyais plus, je n'y pensais vraiment pas et pourtant il était bien là, à ma 2ème j'ai eu une ovulation sans le savoir et hop je suis tombée enceinte sans le savoir (un miracle) mais pour ce 3ème çà fait presque 1 an que nous essayons, et rien ne vient c'est après quelques examens que l'on m'a décelé ma dystrophie ovarienne (OPK)

J'espère pour toi que tu aura très vite ton +++++++
et chose qui est facile a dire mais pas évident a faire : ne psychote pas trop ;)
DASSONVAL JENNIFER
paposilencieuse
paposilencieuse

Féminin
anniversaires des enfants : MAXANCE LE 11.01.2009 ET MACKENZYE LE 10.09.2010

MessageSujet: Re: Psychotage quand tu nous tiens!!!   Mer 2 Mai - 22:18

bonsoir je suis tomber enceinte de mon fils maxance le 11 juillet 2008 nee le 11 janvier 2009 par vois natuelle avec un poids de 1 kilo 200 et 39 cm mais sa fesai 1 ans et demie que je m etai fait poser l implant.

Je suis tomber enceinte de ma fille mackenzye le 25 decembre 2009 donc elle et nee le 10 septembre 2010 avec 16 jours d'avance avec la pillule je ne l ai pas oublier une seul foit je la prener tout les soir a 20 h 30 mais pour elle se fue la naissance par cesarienne et maintenant elle et ager de 21 mois mais nous voulon un bebe 3 le souci c est ke depui je n ai plus de cycle regulier et je ne sais pas kand j ovule cela fait 13 mois que nous essayon de ravoir un bebe mais je veut tellement avoir des ++++++++ ke des que je fait un teste de grossesse et kil es negatif je sui demoraliser je c est plus comment faire depuis 13 mois je psycote des ke jai des noser matinal mal au dos des envie bizzard je me dit sa y s et la je me rend conte ke c est pas une grossesse aider moi je sais plus koi faire

ma gygy ma mise sous dufaton et acide folique C.C.D 0,4mg

[i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psychotage quand tu nous tiens!!!   Aujourd'hui à 14:48

Psychotage quand tu nous tiens!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1