maman pour la vie

forum pour mamans et futures mamans

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

moi une grosse dédicace à ma moman pour moi la + courageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennyfer78
papoteuse
papoteuse

Féminin
anniversaires des enfants : coquine

MessageSujet: moi une grosse dédicace à ma moman pour moi la + courageuse   Sam 1 Sep - 22:51

je dedie ce petit mot petit mais gros dans mon coeur à ma maman qui depuis 2 longues années se bat contre une satanée maladie rare et orpheline qui la detruit qui a fait d elle une invalide, ces temps ci elle n a eu que des hospitalisations longues et douloureuses comme toujours ca me fait mal j en suis malade de là voir ainsi elle qui etait si forte un vrai pilier qui est devenu une loque pauvre maman tout ça sans dire un mot tu souffres et tu dis rien en plus de ta foutue maladie tu t es cassée les deux épaules et maintenant tu as du diabete tout ça sans un mot biensur encore tu restes en vie grace aux medocs et à moi qui m occupe de toi si fièrement je t aime ma maman surtout ne me laisse pas je serai finie... :bébé 2:
Revenir en haut Aller en bas
petitelouloute
papoteuse
papoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: moi une grosse dédicace à ma moman pour moi la + courageuse   Dim 2 Sep - 9:12

je te comprends tout à fait, ma maman a aussi une maladie orpheline neurologique dégénérescente...elle a le nerf reliant sa moëlle épinière à son cervelet qui s'atrophie..ce qui la paralyse petit à petit, entraine des troubles de la sensibilité, de l'équilibre, des difficultés à marcher jusqu'à paralysie (elle en est à la canne et parfois ne peut plus bouger du tout...).
C'est dur d'assister à tout cela et de se sentir impuissant...mais je tire mon chapeau à ceux et celles qui se battent contre toutes ces merdes, je suis fière de ma maman et de ses efforts de tous les jours pour pas se laisser bouffer par cette putain de maladie! :Bravo:
7alamaisondu81
silver
silver

Féminin
Emploi/loisirs : maman a plein temps , la lecture l\'ekitation et manger

MessageSujet: Re: moi une grosse dédicace à ma moman pour moi la + courageuse   Dim 2 Sep - 10:10

je suis de tout coeur avec vous les filles, je n'ai pas le mm pb moi c bo papa ki a un cancer et ki se bat comme un lion, courage a vous et vos maman
petitelouloute
papoteuse
papoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: moi une grosse dédicace à ma moman pour moi la + courageuse   Dim 2 Sep - 11:03

merci 7, ce n'est pas facile tous les jours pour les gens malades et leur entourage...en tout cas, plein de courage pr ton beau-papa!
soso
paposilencieuse
paposilencieuse

Féminin

MessageSujet: Re: moi une grosse dédicace à ma moman pour moi la + courageuse   Dim 2 Sep - 11:29

vous avez de quoi etre fiere, vos mamans sont très courageuses!!! vous pouvez aussi etre fiere de vous car accompagner quelqu'un dans la maladie n'est pas chose facile et j'en connais quelque chose! courage les filles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: bon bah moi ce n est pas ma maman ma ma tata et mado !!   Dim 2 Sep - 19:55

ma tata a le cancer du colon , c'est deja fais opéré et on lui a enlver 40 cm de colon , elle a commencer sa chimio et y retourne mardi & mercredi pour le reste !!! un gros bizou aussi pour mado , la maman d un super ami ,qui y a 2 ans a eu le cancer du sein (dc ablation du sein ) et s en ai sortie , qui y a 1 an a perdu son mari pour un cancer et qui est rester sur la table pdt l operation et aujourd hui petite mado a une leucemie !!! dc rechimio etc ! on ne sait pas si elle s en sortira ms en 3 ans 2 pers on subi des truc atroces alors que d autres font des trucs horribles ds leurs vies et vivent jusqua 100 ans!! dsl c'est un peu un vcoup de gueule !!! TENEZ FORT LES MAMANS !!!!
thia47
paposilencieuse
paposilencieuse

MessageSujet: Re: moi une grosse dédicace à ma moman pour moi la + courageuse   Mar 4 Sep - 10:44

moi ma may qui a 83ans a eu le cancer du colon ( et la toujours) sa cé propager o foi et o poumon et moi jé peur ke sa aille o cervo de toute manière je me fait pas dillision mais a mon avis il ne lui reste plus que qqes moi pour vivre ( et je ne sui pa heurese du tou ) ça chimio la fatihgue énormément!!!! courage a vous et a vos maman et tante et bo papa!!!!!!
lolalove
diamont
diamont

Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007

MessageSujet: je   Mer 5 Sep - 11:57

vous souhaite beaucoup de courage à toutes bisous
mamandu42
paposilencieuse
paposilencieuse

Féminin

MessageSujet: je   Lun 10 Sep - 16:51

bon courage a vous les filles
jennyfer78
papoteuse
papoteuse

Féminin
anniversaires des enfants : coquine

MessageSujet: Re: moi une grosse dédicace à ma moman pour moi la + courageuse   Lun 10 Sep - 23:28

merci a toutes enormes bisouilles
ce soir en plus l infirmiere de ma moman est malade super ! g du faire son change et tout je vous evite les details je vous assure pas facile g une de ses migraine grrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi une grosse dédicace à ma moman pour moi la + courageuse   Aujourd'hui à 1:19

moi une grosse dédicace à ma moman pour moi la + courageuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1